On voit souvent des dragons dans les livres et les films fantastique, parfois ils sont décrit comme des êtres noir et déterminer à brule, manger et détruire la vie sous toutes ses formes. Parfois se sont de gentils dragons tout mimi tout pleins. Mais qui sont-ils réellement ?
C’est la question du jour. D’après mes différents contacts avec ses êtres magiques et subtils, un peu de tout. En même temps si on les compare aux êtres humains je vous dirais qu’on trouve toujours de tout chez tout le monde. La part obscure n’est jamais loin de la part de lumière. Bon bref. Comment j’ai découvert que les esprits Dragons existaient, tout simplement grâce à un ami qui m’a envoyé un lien YouTube https://www.youtube.com/watch?v=RzKGzbPBOFk&list=WL&index=51 (au cas où vous voulez écouter).
Franchement au début je me demandais ce qu’on allait me servir comme blablas. Et ben, aujourd’hui je suis encore estomaqué. Durant l’interview on vous fait faire un petit exercice pour que vous puissiez sentir l’énergie d’un dragon, ou son corps (on s’entend, il n’y a pas tout le monde qui peuvent les voir en général on les ressent et parfois du coin de l’œil quand nous sommes dans une bonne énergie on peut les apercevoir). Je me suis dit que j’allais essayer. J’ai à peine eu le temps dire le mot Dragon (dans ma tête) que j’ai senti une magnifique énergie, imposante, douce et en même temps très dure me traverser. La vidéo YouTube avait déclenché quelque chose. Le quelque chose, c’est un appel au monde des Dragons. En fait, j’ai été assez ouverte d’esprit et de cœur pour demander si un dragon voulait entrer en communication et créer le lien avec moi.
J’ai eu le bonheur de rencontrer mon dragon comme cela. Je ne vous donnerais pas son nom, mais quelques retours de nos discussions sur eux. Mon dragon, j’aime utiliser le Mon, parce que j’ai un lien particulier avec lui tout comme lui m’a choisi pour interagir avec notre monde physique. Mon Dragon est un dragon de la connaissance. Il est un beau mélange des dragons d’eau, d’air, de feu et d’eau.
En fait les Dragons ont bien évolué dans le monde physique à un moment donné. On les a persécutés et détruits. Pour échapper à l’extinction totale, ils ont trouvé le moyen d’évoluer et de changer de plan, et atteindre un monde plus subtil.
Les Dragons sont au départ des êtres ni plus ni moins belliqueux que les hommes. Ils ont acquis une connaissance de notre monde physique et des interactions magique entre les mondes et continu à le développer.
Vous allez me demander pourquoi ils sont partit et n’ont pas voulu continuer à se battre ? Tout simplement parce que nous êtres humains ne voulions pas laisser tomber notre peur des êtres magiques et différent de nous. Ils se sont donc réfugiez dans un autres espace-temps et continuaient de regarder notre monde. Ils ont vu notre évolution et notre déchéance. Ils ont compris nos idéaux et nos peurs. Depuis qu’ils se sont exilés dans ce monde subtil, ils sont toujours près de nous. Mais comme nous ne nous ouvrons pas assez aux mondes subtiles les interactions sont très compliqué, voir pendant très longtemps totalement prohibé.
Il semblerait que ces dernières décennies, ils ont vu et compris qu’ils avaient enfin la possibilité d’entrer en communication avec des personnes qui ne les rejetteraient pas et qui serait prêt à écouter leur histoire et entendre la sagesse qu’ils ont cumulé tout au long de leur vie dans le monde physique et dans le monde subtile.
Mon dragon m’a montré une partie des évènements. Au début, la cohabitation était très bonne. Mais comme dans toutes les histoires, des hommes et des dragons n’ont pas appréciez de voir l’autre camp et ont désiré toujours plus de pouvoir sur les autres. Les hommes ont eu tellement peur des dégâts que certains dragons pouvaient faire qu’ils ont décidé de les traquer et de les tuer.
Dans le début de la vie de mon Dragon, il a pu explorer les terres et les airs de notre belle planète. Profiter de son lien avec Mère Terre et de son appartenance aux mondes. Pendant plusieurs siècles tout se passait pour le mieux. Mon dragon a eu un enfant, qui a pu grandir et apprendre. Malheureusement un jour, lors du début de cette guerre, des hommes l’ont capturé et tué. Tuer n’est qu’un petit mot pour les tortures que sont Dragonneau à subis. Mon Dragon a voulu se venger et l’a en partit fait. Jusqu’au moment où il a compris que tous les hommes n’étaient pas mauvais. Les dernier dragons ce sont rassemblé et ont trouvé, décidé de changer de plan et de sortir du plan physique. Ils sont alors passés dans un monde subtil. Malheureusement, ceux qui ont été tué avant leur transition n’ont pas pu le faire.
Actuellement les Dragons n’ont plus une enveloppe physique telle que la nôtre. Ils sont des esprits. Les Dragons tombés lors de la guerre sont mort et évolue sur un autre plan encore. Ceux qui ont décidé d’évoluer se trouvent dans un espace-temps proche du notre. Ils ne sont pas mort au sens strique du terme, ils ont quitté leur enveloppe de chair et évoluer sur le plan de l’esprit.
Voilà un petit résumé de ce que j’ai appris sur leur histoire. Je vous passe certains détails plutôt moches sur la guerre en elle-même.
Maintenant, pourquoi est-ce que ces êtres ont décidé de reprendre contact. D’après ce que j’ai compris et ce que je ressens, c’est surtout pour nous éviter d’aller droit dans le mur. Une partie des humains s’est enfin rouvert aux mondes subtils et ils peuvent entrer en connexion avec nous. Mais en général il n’y a qu’un dragon pour une personne définie. Les Dragons se présentent un peu comme des guides. Ils nous montrent et nous expliques ce qu’ils ont appris sur la Terre, sur les interactions entre les mondes subtiles et sur la magie. Ses êtres plein de sagesse essaye de nous guider dans le nouveau monde. Un monde moins matérialiste et plus orienter vers le cœur. J’ai bien dit moins matérialiste et pas plus du tout matérialiste. Si nos âmes ont décidé de se réincarner sur Terre c’est bien pour comprendre le monde physique et donc matérialiste. Je pourrais vous expliquer ma théorie sur le changement d’énergie de notre belle Terre et des choses et mouvements de pensées qui change. Mais ce sera certainement le sujet d’un autre article. Donc, les Dragons, ces êtres au grand cœur ont eu le temps de comprendre le pourquoi et le comment de la guerre et de ne plus éprouver de ressentiment envers les Hommes. Ils ont donc décidé de nous montrer comment nous pouvons évoluer dans ce monde et dans les mondes subtils en acceptant la magie. J’aime ce mot magie. Parce qu’il décrit souvent des choses qu’on ne comprend pas et qu’on ne peut pas prouver mais que nous ressentons dans nos tripes. En gros votre Dragons vous aidera à trouver ce qui vous passionne et à ce que vous le montriez au grand publique. Il vous guidera vers une meilleure compréhension du monde et des autres. Les autres, humains, esprits, animaux, végétaux, minéraux et tous esprits ou être qui se situent ici et dans les autres plans.
Votre Dragon vous aidera et vous soutiendra si vous le lui demandé. Mais faite attention, ce lien avec lui ne peut être garanti que si vous le faite avec votre cœur et que vous ne le solliciter pas au-delà de ces forces. Prenez soin de lui comme il prendra soin de vous et vous découvrirez que les mondes se chevauche et s’entraide ou se détruisent tout dépend de la volonté du plus grand nombre. J’ai aussi découvert qu’il y avait quelques Dragons sont considéré comme des ambassadeurs (écouter le lien YouTube, c’est très intéressant). Oui effectivement je lis et écoute beaucoup de chose, mais tant que je n’ai pas expérimenté moi-même j’y crois partiellement. Donc je devrais dire que j’ai validé ce qui a été dit.
Dans ma pratique des soins énergétiques, je fais souvent appel aux Maîtres Dragons. Ce sont quatre Dragons responsable chacun d’un élément. Il y a le maître Dragon de l’eau, de la terre, de l’air et du feu. J’ai compris que je pouvais faire appel a eu avec une prière pour aider les personnes qui passe chez moi et moi aussi. Ils aident en utilisant leur lien profond avec leur élément et influence cet élément chez nous. J’espère que j’arrive à me faire comprendre. Dans le doute une petite aide, nous sommes tous constituer et relier aux éléments eau, air, terre, feu et ces éléments sont plus ou moins équilibrés. Vous pouvez aussi vous renseignez sur les éléments dans la médecine chinoise ou chez les Kinés. Ce n’est pas tout à fait la même chose, mais l’explication est la même. D’ailleurs on retrouve souvent ces termes dans beaucoup de mouvement de pensée. Je crois que je vous ai dit ce qu’il fallait pour l’instant. J’espère en découvrir d’avantage et vous le partager. L’avenir nous le dira.
Bien à vous. Nadine