Les heures sombres sont toujours en cours. Cependant, veillez à trouver l’espoir dans vos cœurs. Regardez le bon et le merveilleux. Regarder la magie de la Terre et du Ciel. Voyer dans les humains l’éveil de l’ancienne magie du monde. Ce monde perdu depuis longtemps des mémoires humaines, mais conservée dans chaque cellule du corps des descendants.
A vous de déterminer si vous êtes magie ou seulement la production d’un élément parasite de la Terre. Voulez-vous être un élément déclencheur de renouveau par la mort des anciennes traditions qui ont été misent en place en laissant de côté la magie des Univers, ou rester le dépositaire de ce monde de peur où la magie n’est qu’un concept de prestidigitation.
La magie comme l’amour se découvre, s’entretient, vous êtes obligés d’avoir la foi en elle. L’amour et la beauté complète la magie, tout comme la haine et la laideur. Sans l’obscurité la lumière ne peut briller.
Vous avez ou aller découvrir votre part sombre et les mondes obscures pour pouvoir rencontrer votre part de lumière et les mondes de lumières. Dans cette vie ou dans les prochaines. A vous de déterminer si vous arrivez à être complet et en osmose avec votre propre dualité et la dualité de votre monde, ou si vous préférez axer votre vie et vos expérimentation plutôt d’un côté que de l’autre.
L’obscurité et l’ombre sont aussi belles et utilent que la lumière. Chaque moment est un mix des deux. Mais à vous de choisir ce qui vous convient et qu’elle est votre vérité.
Mais surtout n’oubliez pas que chaque être à sa propre vérité, son propres vocabulaire et surtout peut utiliser l’obscurité pour faire le bien et la lumière pour faire le mal. Car l’être humain a toujours son libre arbitre et sa vision du bien et du mal. Pour la mettre en place, il se doit d’expérimenter les deux aspects et déterminer lequel lui parle le plus. Aucun des deux n’est mauvais, seul les actes découlant de l’utilisation d’une de ses énergies l’est.
J’ai encore un message à vous transmettre pour ses temps obscur ou plutôt de transition.Soit vous ouvrez les yeux et vous ouvrez à nouveau à la magie, soit vous gardez vos œillères s et continuez votre vie. Mais ces prochaines années seront déterminante pour l’évolution même de Gaïa et de ses enfants. Attendez-vous à plus de problèmes naturels et à l’émergence de groupuscules prêts à mettre tout en œuvre pour garder le statuquo.
Mais enfant de Gaïa et du Ciel, surtout gardez la foi et vous serez protégé au mieux. Mettez votre cœur et votre énergie au service du changement et la transition sera moins difficile.
Je vous remercie au nom des ancêtres et des premiers mages. Avec tout mon amour.
Morigane