Par ces quelques lignes, nous, esprits de la nature espérons que vous entendrez notre appel.
Nous n’avons pas besoin d’être défendu, ni les animaux, ni les plantes, ni les minéraux. Nous avons besoin que vous, humain, vous retrouviez votre cœur et votre âme. Ce sont eux qui vous aiderons à comprendre que nous pouvons évoluer et trouver une harmonie.
Quand vous mourrez, vous nourrissez la Terre, comme quand nous mourrons, nous vous nourrissons, vous protégeons de vos peurs ou vous aidons à construire vos maisons. Chacun d’entre nous animaux, plantes, minéraux, humains, sommes sur cette terre pour fabriquer le monde et naissons pour mourir. Tout comme vous, nous esprits de la nature, sommes là pour apprendre et mourir. Ce que nous aimerions, s’est mourir sans trop de souffrance tout comme vous. Et désirons passer dans le monde spirituel après avoir appris et expérimenté à notre manière. Faites attention à la nature qui vous entour et aimer la. Mais nul besoin de vous entretuer pour elle, ou de ne plus vouloir interagir avec elle. Respecter sa vie et sa mort tout comme vous devriez respecter votre vie et votre mort. Car sans votre mort pas de changements et sans votre vie encore moins de changements. Chacun amène son énergie et la transforme tout au long de sa vie, qui, si vous faite les choix qui s’imposent, vous mènera à votre meilleures version et votre meilleure énergie et qui à la fin de votre vie se libérera et se transformera à nouveau.
N’ayez pas peur des changements, ni des transformations, apprenez d’eux, acceptez les et faites en votre réalité. Agissez toujours selon votre cœur et alors vous comprendrez jusque dans vos cellules ce qu’est vraiment la vie et la mort. Parce qu’au final chaque jours qui passe vous mourez. Chaque respiration amène à la vie pendent que vos cellules meurent et se régénèrent. Alors la mort, les changements et la vie ne sont au final que la même chose, si vous écoutez votre cœur. Si vous écoutez votre mental ce sont des opposés et des moments de profonde dureté. Alors choisissez, doutez en permanence, ou faite confiance en la vie, la mort, les changements et votre cœur !
Suivez votre cœur et la voix sera là.