Plusieurs personnes sont peut-être difficiles dans vôtre vie et compliquent toutes les situations, mais au final ce n'est que vous qui n'avez plus ou pas la force de faire en sorte que ses situations deviennent simples et vous apportent ce qu'elles ont réellement à vous apporter.
Pour chaque moment douloureux, vous avez des moments de bonheur intense. Mais votre société, votre vie et votre éducation vous ont appris à ne pas voir, à ne plus vous émerveillez des magnificences que la vie vous amène chaque jour. C'est comme ne plus être conscient que vous respirez. D'ailleurs, si vous y pensez, est-ce que votre respiration n'est pas superficiel, comme votre vie ?
Revenez à vous même. Alors vous pourrez à nouveau penser aux autres et réellement à eux et non à eux pour éviter de penser à vous. Vous êtes la seule personne avec qui vous devez être en accord et qui vous soutiendra ou vous détruira. Ceux qui vous entour ne sont finalement que votre reflet. Alors qui êtes vous vraiment au dedans et est-ce que vous êtes en symbiose avec vous même ?
Le monde spirituel n'est pas là pour vous donnez les réponses, ni faire les choix à votre place. Il est là pour vous faire grandir et vous placer sur un chemin qui vous permettra d’expérimenter vos choix et vous découvrir. Parfois, nous mettrons sur votre chemin des personnes qui pourront vous aider, mais jamais, ni le monde spirituel, ni les personnes qui vous aident ne prendrons de décisions pour vous. Nous pouvons vous montrer les résultats probables de vos choix, mais le choix reste vôtre.
Personne n'a réellement le droit de choisir à votre place, s'est vous qui détenez votre libre arbitre. Mais comme vous évoluez dans un monde de dualité, vous éprouvez des difficultés à trouver la voie du milieu, celle qui se situe entre le manque et le beaucoup trop. Votre Terre change d'énergie grâce à quelques êtres qui ont lancé le processus pour un retour à l'utilisation de la voie du milieu. Et grâce à vous, l’équilibre viendra en temps et en heure. Mais, avant cella, vous devrez comprendre le manque et le beaucoup trop. Soyez sûre que le processus est lancé.
Choisirez-vous le statu quo ou choisirez vous la voie du milieu ?