Ecoutez votre petite voix intérieur, cet endroit près de votre cœur et en fait si loin de vous parfois. Ecoutez ces petits mots que votre âme tente de vous faire comprendre et de mettre à la surface. Ces quelques mots qui peuvent changer une vie s’ils sont prononcés. Malheureusement, parfois, se sont des mots de haine qui en sortent, parfois se sont des mots d’amour. Mais dans tous les cas ces mots doivent être dit ou écrit ou juste pensés. Vous avec couper vos liens directes avec votre âme. Certain, pour ne laisser que la partie jolie et lumineuse paraître et d’autres pour ne laisser que la partie sombre et agressive. Vous n’avez pas encore compris que sans lumière pas de ténèbres et sans ténèbres pas de lumière.
Vous avez préféré occulter une part de vous-même pour correspondre à un idéal, une utopie. N’avoir que des sentiments dit positifs et bien vu ou n’avoir que des sentiments sombre et dit négatif, qu’entraînent chez certains toutes la noirceur du monde.
Ce que vous devez comprendre s’est que pour être humain à part entière, que faire le bien pour avoir un monde plus juste, s’est d’accepter que chacun de vous à ces deux parties en lui et de les laisser s’exprimer en les maîtrisant. C’est-à-dire accepter que même si vos pensées sont sombre et que vous voulez faire mal ce n’est pas une fin en soi. Si vous accepté cela, vous comprendrez pourquoi vous êtes venu à ce sentiment si intense, alors vous pourrez trouver ce que vous devez guérir. De même quand vous voulez contrôler l’euphorie des sentiments positifs, afin d’éviter que quelqu’un s’en serve contre vous, vous avez meilleurs temps d’aller chercher ce qui a déclenché cette euphorie, de l’accepter et de la maîtriser. Alors vous saurez ce que vous avez guéri et comprendrez que si tout est vraiment guéri personne ne pourra utiliser ses sentiments contre vous.
Les émotions maîtrisée, dites bonnes ou dites mauvaises ne sont que des émotions. Si vous les maîtrisez et les comprenez, personne, ni vous ni quelqu’un d’autre ne pourras les utiliser de la mauvaise manière contre vous ou contre les autres. Cependant, arriver à maîtriser et à analyser ses émotions passe souvent par expérimenter d’abord une partie des émotions et mettre les autres dans un coffre-fort, et petit à petit retrouver sa nature faite des deux polarités, en relâchant petit à petit les émotions enfermées dans le coffre-fort. Parce qu’au fur et à mesure que vous expérimentez, que vous maîtrisez ses émotions qui viennent à vous au compte goûte, vous commencez à vous construire et à être ce que vous êtes, ni bon, ni mauvais juste vous. Il semblerait que grâce à la guérison que vous effectuez petite à petit, vous maîtriser de plus en plus les émotions et arrivez alors à en faire ce que vous avez et voulez en faire dans vos actions. Cependant, parfois, pour guérir vous devez passer par des moments de mensonge et de dénis de votre âme, de vos émotions et de vous-même, pour avancer. Au fur et à mesure que vous arrivez à la maîtrise, vous vous ouvrez à l’infini, aux mondes subtils. Vous engrangez et réussissez à livrer les informations nécessaires à ceux qui vous entourent, pour qu’à leur tour ils arrivent à suivre la voie du milieu. Pour certain cette voie ne sera pas prise dans cette vie et pour d’autre elle démarre ou continue.
Votre âme n’est ni sombre, ni lumineuse, elle est ce qu’elle est. A vous, grâce à votre libre arbitre, de déterminer quoi faire et à quel moment. Tant que vous êtes en accord avec vos actions, rien ne vous arrêteras, mais tant que vous n’arrivez pas à la maîtrise et à incorporer toute votre âme, le sombre comme le lumineux, vous aurez plusieurs fois dans votre vie l’impression de ne pas être en phases.
Tout cela pour vous dire que vous n’avez pas à vous juger pour vos actions ou vos émotions, mais à faire en sorte de les comprendre, pour guérir ce qui doit l’être, afin de grandir et de faire ce qu’il faut quand il le faut. Rien n’est ni blanc, ni noir. Tout est en couleurs et prêt à être vécus et expérimenté. A vous de déterminer si ces couleurs seront lumineuses ou sombres, le bien ou le mal.
Mais n’oubliez pas que si vous pensez être le bien à 100% un autre Être devra être le mal à 100%. Alors guérissez-vous vous-même et les autres guériront, ainsi vous trouverez l’équilibre et votre monde le trouvera aussi.
Avec Amour, tendresse et aussi colère.
Héras, sentinelle de l’ombre (je viens des étoiles et n’est pas humaine, ni ombre ni lumière, seulement protectrices des étoiles et des mondes en développement)