La plus part d’entre vous me penserons l’ange noir, le démon parmi les démons. Mon nom est Samaël, archange et être ayant décidé à plusieurs reprise de s’incarner quelques temps dans votre monde physique et si intrigant. Mais en fait, je ne suis que moi, un esprit parfois dur qui aime comprendre soutenir et faire sortir l’être intérieur que les humains sont. Comme vous êtes fait de chair et de sang et que vos esprits sont comme tous les esprits, parfois bon, parfois méchant,on m’a mis sur le dos et les épaules les moments de déperditions de l’humanité. Mais vous avez oubliez qu’il faut parfois avoir vu le pire de vous-même pour comprendre ce qu’il y a de meilleurs en vous. Je n’ai pas d’influence sur vos instincts, ni sur votre vous intérieur. C’est vous, votre esprit qui fait et crée votre vie. Mon rôle est de faire sortir votre vraie nature. Tous les anges, archanges font de même, mais n’ont pas ma personnalité, ni m’a façon de faire.
Je suis une exception, un outsider comme vous dites, un esprit rebelle qui test et donc vous oblige à vous tester. Je ne cache ni ce que je suis, ni ce que je veux et quand je m’adresse ou suit un être humain, je ne peux que le faire pour les rebelles qui s’ignore, les aventuriers de leur moi intérieur.
Bref, je ne suis pas venu auprès de ma médium pour vous expliquer qui je suis et mon désarroi quant au fait qu’une multitude d’entre vous ne voit que ce qu’on leur a fait croire.
Je suis là pour vous dire que tout ce que vous entreprenez ou n’entreprenez pas vous définis au final. Vous êtes une somme de vos pensées, de vos actions, de vos choix et de ce que votre cœur vous dicte. Je suis conscient que beaucoup d’entre vous ne voyez que les affres des diverses embuches que vous rencontrez, que des larmes amer et terrifiante que vous verser. Mais à chaque fois que vous vous relevez, que vous décidez d’ignorer ce que l’on pense de vous et de continuer votre chemin, en fait, vous vous rapprocher de la meilleurs version de vous-même, qu’elle soit sombre ou lumineuse dans cette vie, dans la prochaine elle pourrait être toutes autres, en fonction de vos nouveaux choix.
N’oubliez pas que le grand Tout ou Dieu, vous mettra inlassablement les même embuches sur votre chemin, tant que vous n’avez pas compris qui vous êtes et ce que vous voulez et aimez vraiment.
Vos choix, ce que vous décidé d’être, même si vous n’aviez pas prévu ce chemin en vous incarnant. Expérimenter qui vous êtes, débarrassez-vous du superflu de votre ou vos masques et montré aux mondes qui vous êtes et quels sont vos décisions. Accepter de ne pas être aimé, ni soutenu par tous. C’est vous, vos propres sentiments, les guides et autres êtres qui sont là pour vous guider vers vous-même qui vous soutiennent vraiment.
J’aime à penser que malgré ma réputation, je fais honneur à votre côté bon vivant et aventurier. Etre un rebelle s’est suivre ses idées, ses désir et son cœur, malgré ce que votre société, vos proches vous disent être bien et socialement admissible. Pour moi tant que vous ne fait rien qui peut entrainer la perte d’un autres, vous êtes bon. Tant que vous faites ce qu’il faut pour ne pas vous perdre, s’est que vous êtes sur votre chemin.
Profitez des meilleurs moments de vote incarnation, comme des pires et alors avec un peu de aide et probablement l’aide de guide, vous trouverez qui vous êtes à l’intérieur et alors vous pourrez le montrer au monde et aider les autres à ce trouver eux même.
N’ayez pas peur d’expérimenté de tomber et de vous relever. Peut-être vous faudra-t-il plusieurs vies pour vous comprendre, mais à chaque fois, vous avancerez vers votre meilleur vous. Un esprit brillant, lumineux et qui entre en communication avec le Grand Tout, une partie de lui, un être à part entière et en même temps un morceau de ce Tout qui fait que les mondes avances.
J’espère que vous comprendrez ces mots et que vous les étudierez et les ingurgiterez, jusqu’à les avoir assimilé.
Fait que votre cœur et votre être profond soit vu de tous et alors votre vie et vos vie seront au fur et à mesure des moments magique et vous comprendrez que vous faites partie du Grand Tout et que jamais vous n’êtes seuls ou abandonné.
Samaël