A vous enfants de la Terre, descendants des étoiles, qui avez décidé de venir expérimenter la dualité et les visions des mondes invisibles.
Chère Etoiles, enfants de la lumière et des ombres,
Je m’appelle Raphaël, Archange, Ange n’ayant jamais foulé votre Terre, mais vous aidant à guérir et par la même guérir cette Terre. Passer de la dualité à l’unité et à la découverte des mondes merveilleux et encore plus ou moins inconnus à vos yeux.
Je suis là pour vous donner quelques messages. Vous expérimentez la dualité, le bien-le mal, la maladie – la guérison, la peur – le bonheur. Tout est transformation dès que vous expérimenté un des concepts, l’autres le sera aussi dès que la blessure sera comprise et cicatrisée.
N’oubliez pas qu’après la pluie vient le beau temps, mais que sans la pluie, rien ne pousse et sans soleil non plus, ni sans ombres au final tout n’est qu’une question d’harmonie. Vous ne pouvez pas anéantir les sentiments et choses négatives, car alors il n’y aurait plus de positif. Vous ne pouvez pas non plus vivre seulement dans le positif, car alors vous ne comprendriez pas le négatif.
Quand vous comprendrez que tous les sentiments ou émotions négatives peuvent se transmuter en positif et que toutes les émotions ou sentiments positifs peuvent se transmuter en négatifs, alors vous aurez compris que l’unité s’est oscillez entre les gris et les couleurs pour en faire un tableau lumineux grâce à ses ombres.
La guérison n’a pas besoin de passer par la douleur, elle doit surtout se faire avec le cœur. Bien sûr une certaine douleur va apparaître, mais nul besoin de boire le calice de cette douleur jusqu’à la lie pour la comprendre. Vous pouvez accepter la douleur et la transmuter rapidement sans avoir besoin de l’ingurgiter en entier avant de la transformer. Il suffit d’en prendre conscience et toutes les émotions du même acabit se transformeront de la même manière et guérirons. L’inverse est juste aussi, vous pouvez transmuter une belle émotion en quelque chose de violent de la même manière et alors cette belle émotion se transformera à chaque fois en douleur.
Accepter la douleur et transmuter la. Accepter le bonheur et garder le précieusement, même s’il semble un peu douloureux au début et surtout irréaliste, ne laisser pas la douleur vous faire croire que vous n’y avez pas droit. Et vous surpasserez la douleur en la transmutant de plus en plus rapidement en quelques choses de positif pour vous.
Plus vous expérimenter et plus votre vrai nature peut apparaître. Nous Anges, Archanges sommes auprès de vous pour vous guider et vous aider dans les transmutations, appelez nous et nous viendrons pour autant que cela soit juste et utile pour votre âme.
Bien à vous âmes en guérison Raphaël