Soins énergétiques


L’énergétique est une forme de guérison qui existe depuis la nuit des temps. On a souvent parlé de ces fameux guérisseurs, de ces personnes qui, par le simple toucher peuvent vous aider à guérir et font en sorte que vous soyez en paix et en harmonie.

Je pratique la guérison énergétique grâce à ma connexion avec le monde spirituel. A travers moi mes guides lancent le processus de guérison pour autant que cela puisse être fait et que ce soit pour le plus haut bien de la personne.

Les soins énergétiques varient en fonction de ce qui doit être fait et des problèmes ou maladies rencontrés. Les techniques sont aussi diverses que le nombre de guérisseurs et de thérapeutes en énergétique, il est important d’avoir plusieurs cordes à son arc pour trouver la meilleure approche affin d’aider les personnes qui se présentent à mon cabinet.

Bien entendu comme pour n’importe quelle thérapie il est impossible de savoir à l’avance si cela fonctionnera et, si cela fonctionne, à quel degré. Chaque personne sera plus ou moins sensible et réactive aux soins.

Mon outil principal est la technique EPI enseigné par Monsieur Hannes Jacob. On observe de bon résultats notamment sur les allergies et intolérances en tout genre, mais cette méthode peut aussi être utilisé pour un grand nombre de problèmes physique ou psychologique



Lithothérapie


’aime utiliser l’énergie des pierres lors de soins. Ces toutes petites choses tellement belles et remplies de l’histoire du monde permettent de réharmoniser votre corps et votre esprit.

Comme votre corps est composé de plusieurs types de cristaux, les pierres entrent en résonance avec eux et énergétisent et réharmonisent ceux qui en ont besoin.

En pratiquant j’ai pu constater de belles améliorations.

Par exemple, une personne avec des problèmes ophtalmiques, une myopie sévère ainsi que des mouches volantes dans son champ de vision et une vue déclinante a réussi à stabiliser ces divers problèmes à l’aide d'un cristal de roche.

Un autre exemple avec l’utilisation de la citrine ; une personne souffrant de remontées acides, effets secondaires liées à la prise de médicaments ; a pu diminuer cette acidité grâce à la prise d’un élixir de citrine.

Une autre pierre que j’appelle la pierre « Doudou », de la calcite rose, calme et détend. Elle vous redonne du baume au cœur comme votre doudou quand vous étiez petit. C’est un câlin que le monde minéral vous fait.


Aromathérapie


Les huiles essentielles utilisées en diffusion pendant les soins permettent de proffiter de leurs vertues, de se détendre et dans certaines situations de prolonger les bienfaits du soin notamment quand il s’agit de situations stressantes et diffficiles à traverser.