Présentation

Comment commencer une présentation de soi? Peut-être en essayant de répondre à la question qui étais-je jusqu'à maintenant?

Dès l'enfance, j'ai essayé de rentrer dans les cases que la société m'avait mises à disposition et qui, je le pensais, me permettraient de trouver ma place. J'avais déjà compris que je ne fonctionnais pas tout à fait comme les autres.

Je me souviens de la première fois où j'ai posé, plus ou moins consciemment, mes mains sur une camarade d'école qui venait de se blesser à la cheville. Étonnamment les enfants que nous étions alors n’ont pas pris conscience de ce qui se passait. Ma camarade s'était tout simplement laissée faire et était repartie sur ses deux pieds, sans douleur comme si de rien n'était.

C'est au ffil des années, lorsque l'égo ou le moi se développent et que l'on prend conscience de ses différences, que ces dons deviennent de plus en plus diffficiles à porter et peuvent vous mener jusqu'au bord du gouffre voir même vous y plonger. De manière surprenante, ce sont aussi eux qui vous en ressortent lorsque vous acceptez qu'il n'existe aucune case et que la seule manière pour vous de vivre en harmonie avec vous-même est tout simplement d'accepter, d’aménager votre petite case et de décider comment vous voulez vous déffinir en tant que personne.

Cela ne fait pas si longtemps que j'ai compris que la médiumnité, l'énergie de guérison et ma sensibilité font de moi la personne que je suis et ne sont pas des tares mais des cadeaux du ciel. Pour moi il est important de partager cela avec les personnes qui croiseront mon chemin durant le reste de ma vie dans ce monde, et qui sait, peut-être aussi quand j'aurais réintégré le monde spirituel.

Au ffinal, lorsque j'ai décidé de voir ce que cette partie de ma personnalité voulait me dire, j'ai découvert l'école "fréquences" à Neuchâtel qui m'a permis de mettre des mots sur mes ressentis et ainsi comprendre que non, je n'étais pas une extraterrestre et que oui, je ne suis pas seule.

Maintenant je suis heureuse de voir comment je vais évoluer et ce que je vais découvrir sur mon chemin et surtout je suis impatiente de savoir qui je serai et si je trouverai les réponses à mes questions existentielles!