Médiumnité


Un médium est une personne qui fait le lien entre le monde spirituel, invisible, parfois appelé monde des morts ou paradis, et le monde physique celui des vivants.

Je donne des séances de médiumnité par preuve. C’est-à-dire qu’un de vos défunts entre en contact avec moi et me transmet des informations que vous seul connaissez. Toutes ces preuves ainsi que le message du défunt vous permettront de croire et de comprendre que la mort physique n’est pas la ffin, mais bien le début d’autre chose. Chaque personne que nous aimons, avons aimé et aimerons seront toujours présentes d’une manière ou d’une autre.

Je pratique aussi des séances dites «  Guidance » c’est-à-dire que grâce au monde spirituel ainsi qu’à votre propre énergie il est possible de déterminer quels sont vos potentiels et vous aider à avancer sur votre chemin. Les décisions et les choix sont vôtres. Personne ne peut penser ni prendre de décisions à votre place. Le libre arbitre vous appartient, les autres ne peuvent que vous accompagner !

Je ne pratique pas la voyance. Votre futur est en perpétuel mouvement.