Lithothérapie


J’aime utiliser l’énergie des pierres lors de soins. Ces toutes petites choses tellement belles et remplies de l’histoire du monde permettent de réharmoniser votre corps et votre esprit.

Comme votre corps est composé de plusieurs types de cristaux, les pierres entrent en résonance avec eux et énergétisent et réharmonisent ceux qui en ont besoin.

En pratiquant j’ai pu constater de belles améliorations.

Par exemple, une personne avec des problèmes ophtalmiques, une myopie sévère ainsi que des mouches volantes dans son champ de vision et une vue déclinante a réussi à stabiliser ces divers problèmes à l’aide d'un cristal de roche.

Un autre exemple avec l’utilisation de la citrine ; une personne souffrant de remontées acides, effets secondaires liées à la prise de médicaments ; a pu diminuer cette acidité grâce à la prise d’un élixir de citrine.

Une autre pierre que j’appelle la pierre « Doudou », de la calcite rose, calme et détend. Elle vous redonne du baume au cœur comme votre doudou quand vous étiez petit. C’est un câlin que le monde minéral vous fait.


Aromathérapie


Les huiles essentielles utilisées en diffusion pendant les soins permettent de proffiter de leurs vertues, de se détendre et dans certaines situations de prolonger les bienfaits du soin notamment quand il s’agit de situations stressantes et diffficiles à traverser.